Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tueurs assoiffés de sang, ils ne connaissent, ni la pitié, ni le pardon, n'obéissent qu'à eux-mêmes et à leurs croyances, à la recherche de combattants sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire Des Rebuts du Diable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

L'alliance des Rebut du Diable félicite l'alliance du Faucon Noir pour leur victoire!
Une guerre qui fût très serrée.
Longue vie à votre alliance.

Sinon je voulais faire part d'un heureux événement.
Une de mes sujettes va se marier, elle se nomme Sheinos. Elle a choisis comme Marié mon bras droit Kodorduhl.
J'ai cherché en vain un prêtre Démoniaque pour les marier. J'endosserais la responsabilité de prêtre Démoniaque. Du coup depuis une semaine j'apprends les pratiques occultes pour faire de ce jour, un jour cruellement inoubliable.

J'invite tous Mercenaires, samedi à partir de 14h à notre église Diabolique. (Bien évidement pas du tout catholique).



L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Destroyed_Cathedral_Exterior_by_I_NetGraFX

https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:12

Cela fait plus de deux ans que je suis enfermé dans cette tour.
Le temps passe lentement, j'en ai marre d'être enchainé à longueur de journée.
Mes seuls moments de loisirs c'est quand je vois les rats se battre entre eux pour manger le reste de mon écuelle.
De temps en temps ils me font sortir pour écrire dans la grande salle de leur châteaux.
Mais ces temps ci je ne sors plus trop, le bruit des pas des guerriers ce font entendre de moins en moins.
Beaucoup des Rebuts du Diable sont partis pour voir d'autres horizons ou se faire une retraite bien mérité.
Enfin leurs guerres les plus victorieuses sont loin maintenant.
Jadis j'en ai vu des têtes pendus du haut de ma fenêtre, par centaines des fois.
Je les observe nuits et jour encore et je ne comprendrais jamais leurs goûts pour le massacre.
Pourquoi leurs attirance envers le sang? la chair? et l'alcool?...

Mais ce matin "Soma Mitsuko" ma réveillé encore une fois à grand coups de pieds.
Bizarrement j'y ai pris goût, après des années de torture, c'est elle que je préfère.
Elle a une présence que peu de femmes possède.
De plus elle est belle envoutante et élégante, si l'on oubli sa perversitée à outrance.
Qui sait peut être elle me manquera si un de ces jours je sors de cette prison vivant.
Qu'il est beau d'espérer...

Je l'entendis arrivée de loin, ces talons résonnaient dans les escaliers.
Son allure ne trompais pas, un pas déterminé comme à son habitude.
Mais qu'allait il se passer?
Elle ouvra la porte doucement, tiens bizarre je m'attendais à une entrès fracassante.
Elle s'avança doucement vers moi et cria tout en me donnant des coups de pieds.
Soma Mitsuko:"ALORS LE CHIEN TU REVAAASSE? feignante va!"

"J'essayais"
dis je d'un ton endormie, en la regardant à moitié écrasé sur ma paillasse.

Soma Mitsuko:"Bien, affûtes tes plumes car cet après midi mon maitre sera là!
Il aura besoin de te services, et attention il est plus vicieux que moi"


Elle repartit en riant toujours avec le même rire malsain.
En n'oubliant pas bien sur avant de partir, de me donner quelques coups de pieds histoire de passer ces nerfs.

Le visage en sang je priais pour que je puisse rester en vie.
La peur était là en moi et augmentait de plus en plus à chaque pensée de voir son Maitre.
Je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'il y avait quelque chose qui se tramait.
Une nouvelle page est en train de se tourner pour les Rebuts du Diable.



Historien Cliff
Prisonnier des Rebuts du Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
marsawi01

marsawi01


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:52

dommage que mon ex alliance a disparu cher nessss LGMA Smile sinon je t'aurai encore fait des L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981 L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 542981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Des Rebuts du Diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire des Rebuts du Diable-
Sauter vers: