Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tueurs assoiffés de sang, ils ne connaissent, ni la pitié, ni le pardon, n'obéissent qu'à eux-mêmes et à leurs croyances, à la recherche de combattants sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:24

L'histoire des Mercenaires d'Italian Wolf


Dernière édition par Nessss le Ven 2 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: The Begin : Past   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

La forêt était silencieuse, seul une légère bise faisait virevolter les feuilles morte au sol.
Tapis au pied d'un chêne bicentenaire, Story scrutait l'horizon mais surtout la montagne qui surplombait les ruines de son ancienne demeure, qui était aussi celle de ces compagnons d'aventure.
Ne voyant aucun danger entravé sa destination finale, elle se retourna sur Shiryu, l'un des deux derniers venu, il était recouvert d'un tatouage de dragon sur le torse et excellait en maniement du sabre. Celui-ci comprit que leur voyage touchait à sa fin, et d'un pas silencieux suivit Story.

Le maître Italian Wolf, leurs avaient demandé de le représenter auprès de Nessss pour son rapport suite à la guerre, en plus aucune de leurs têtes étaient mise à prix, contrairement à certains de leurs de compagnons.
Story n'était pas la plus ancienne, ni la plus forte des mercenaires, mais elle avait l'entière confiance du maître qui en as fait sa favorite. Aucun de ces compagnons, même les plus anciens, ne contredisaient le maître, si cruel qu'il soit, il est juste et n'hésiterais pas à tuer l'un d'entre eux si sa confiance, ou son autorité était ébranlés.
Suivant les ruines de leur cité anciennement nommé "TORINO", un pincement au cœur tressailli au fond des cœurs des deux mercenaires. Tous venaient de cette cité promise, c'était la seule condition pour faire parti des généraux du maître.

La cité fut détruite plusieurs fois, par des ennemis redoutable. Ainsi le maître avait perdu beaucoup de ces généraux dans son tumultueux passé. C'est peut-être pour ça que le maitre parait si froid se dit Story.
le maitre avait même acquis le statut de "Phénix", car son cœur de pierre lui permettait de se relever immédiatement des pertes.
Être un généraux est très dur, car on doit vivre dans la même solitude que le maitre, "les 13 damnés" tel ont les surnommé dans leur patrie. Story avait eu de la chance elle est avait intégré l'élite avec sa petite sœur Little Lirin.

Arrivés au milieu de la montagne les voyageurs empreinte un chemin dissimulé dans une crevasse, au bout de plusieurs minutes ils virent deux de leurs compagnons qui était de corvée de garde Rage et Le Fléau.

Après que leur cité fut détruite le maitre avait pris possession d'une ancienne grotte Mystique pour en fait leur lieu de résidence.

Arrivés devant la porte, Shiryu commençait a paniquer, c'était sa première mission secrète.
"Calme toi, dit Story, le maitre va le ressentir et tu risque de passer un mauvais quart d'heure, pour rien en plus"
"Elle a raison" c'était la voix glacial de Stars, qui c'était dissimulée derrière eux. Cruelle et impitoyable, elle était la meilleur guerrière du maitre mais aussi l’une des plus vielle.
"Je connais le maitre mieux que quiconque ici, continua Stars, si tu te calme pas tu risque de perdre une main, voir la vie. t'as fait ton job, ta rien a te reprocher."
Voyant Shiryu qui ne se calmait pas, elle lui dit d'un ton a faire fuir toute vie à 100 mètres
CALME TOI ! je connais le maitre n'oublie pas, si tu veux survivre
Malgré ça, seule Story le connaissait vraiment. Mais elle perçu quelque chose de différent dans la voix de Stars quand elle parlait à Shiryu.
Au bout de quelque seconde de silence, les deux missionnaires entrèrent dans la pièce du maitre.

Celui-ci avait le regard fuyant à travers l’une des fenêtres de la grotte. D'un simple regard les deux généraux s'immobilisèrent.
Alors que ses yeux se posa sur Story, le maitre lui fit un signe presque invisible de la tête.
"La mission est réussi maitre, le message a été transmis et personne ne nous a suivi" dit'elle. Après un bref regard vers Shiryu, solide et se contrôlant, elle surenchéri brièvement "Il prend en compte votre message".
se retournant vers Shiryu, le maitre le félicita de sa première mission et l'invita à se retirer.

Se retrouvant seule dans la pièce le maitre fixa Story, puis lui dit "Alors?"
Je croit qu'il faut le garder, il a tout écouter et le former est un réel plaisir, il peut devenir un grand général, dit Story
D'un simple regard, elle su que le maitre se rangeait à sa décision, elle était devenu sont conseiller secret, voire plus dans certain moment, sa confidente.
"Ca je le savait déjà, c'est autre chose que je demande"
"Et bien Nessss le fou allié, a écouté votre message et a pris conscience de votre incapacité dans cette guerre, ainsi que de votre mécontentement de faire cette guerre en se cachant tellement qu'on était pourchassé. Il ne faut pas s'en faire" dit'elle en s'avançant de la porte, puis tous en s'arrêtant, elle rajouta "Tu sais, les choses vont s'améliorer, j'en suis sûr, autant que je te suis fidèle et dévouée" puis elle sorti. seule Story pouvait lui parler aussi familièrement, mais en privée
Sur ces quelques mots le maitre fut rassuré, présentant quelque chose.

Ils découvrirent la missive le lendemain, Nessss proposa un autre ennemis à leurs hauteurs. Et là, leur grotte glacial devint un chaudron de brouillard d'impatience et de rage….


Story L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 54 Shiryu L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 144

Stars L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 362 Little Lirin L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 221

Rage L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 290 Le Fléau L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 343
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: La révélation de Story   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:07

La demeure des 13 damnés était silencieuse. Seul l’odeur d’inquiétude du maitre se laisser sentir dans l’immense grotte, qui occupe tous l’espace disponible à l’intérieure de la montagne.
Alors que Little Lirin surveillait la porte du maitre, celle-ci se demander bien ce que pouvait bien fabriquer sa sœur avec lui. Malgré tout, seule elle savait qu’ils entretenaient une relation spéciale. Story avait réussi à calmer le maitre après la trahison de Benoît42. Depuis elle était devenue le bras droit secret du maitre. C’est pour cela qu’il n’y avait que Little Lirin qui surveiller à chaque fois leur entrevu, vis à vis autres mercenaires.

Alors que la tension au sein de l’alliance grandi, le maitre faisait les 100 pas dans l’immense pièce.
Que ce passe t’il Story ? Pourquoi nous trahir ? A-tu une idée?
Et bien…. Je pense qu’il ne se sentait plus a sa place chez nous. Mais… Cependant sa phrase resta en suspend.
Continue, qu’il ya-t-il d’autre ? Ne me cache rien.
Nessss vient de nous informer d’une nouvelle trahison. Celle de Clerton, qui a accepté d’être le chef des Chevalier du Bien.
QUOI !!!??? Cria si fort le maître, qu’il en fait trembler la grotte, ce n’est pas possible, trahir n’est nullement acceptable. Va, rassemble les généraux et cherche le.
Comment ! tu veux que je prenne la tête de la troupe, mais personnes ne va m’écouter.
Et bien dit leur que TUTU, mercenaire de Nessss, a faim et qu’il feront un excellent repas.

De ce pas, la fidèle du maître sorti.
Alors comment ca c’est passé? Dit Little Lirin
Et bien… prépare-toi, on part a la chasse, j’ai une piste, mais faut rassemblé tous le monde.
Sur c’est quelques mots les Sisters, comme on les appelée, comprirent que Story venait officiellement, d’être nommé chef des mercenaires.

Story L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 54 Little Lirin L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 221


Dernière édition par ITALIAN WOLF le Sam 4 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Kill Clerton   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:32

La forêt était dense, et ce vent bruyant couvrait tous bruit que pouvait faire les mercenaires, mais aussi leurs ennemis. C’est ainsi, que ce traitre de Clerton avait réussi a attaqué deux fois la bande, sans grand dommage.

Rage, appela Story, as-tu réussi a suivre sa trace?
Oui, répondit la créature, cet idiot n’as pas couvert les traces de ces mercenaires, et le pire c’est qu’ils sont localiser a quelques lieux de nous.
Idiot? Pire que ça ouais. C’est vraiment un mauvais stratège. On te suit.
répliqua t'elle
Quelques lieux plus loin, une odeur de feu de camp souleva les narines des guerriers. Ils sont encore plus idiots que je le pensais susurra The Death, le plus anciens des mercenaires, même pas ils se cachent.
Peut-être, mais autant c’est un piège. Alors prudence, dit Story.
La troupe commença a encerclé leurs ennemis. Dés que tous eurent été en positions, l’attaque fut lancer, pour l‘honneur crièrent’ il tous en cœur.
Malheureusement, c’était bien un piège et ils perdirent la première bataille sans grands dommages au vu de leurs niveaux. Heureusement les Damnés étaient des dur à cuire et ils répondirent de la plus belle des manière en gagnant les 3 batailles suivantes.

Le maitre s’impatienter, malgré qu’il aimer être seul, il ne supporter pas le vide laisser après le départ de ces guerriers. Tous à coup des cris de victoire retentirent dans l’immense grotte, qui ressemblé plus a un château fort vu de l’intérieur.
Au bout de quelques minutes, les mercenaires se tenait tous devant lui avec à leurs tête sa fidèle chef des mercenaires. Maitre nous avons retrouver Clerton, enfin c’est lui qui nous a trouver en premier. Voyant les yeux menaçant du maitre Story rajouta : n’ayez aucune crainte nous avons gagner autant de bataille que lui, mais voyez plutôt ceci. Puis elle leva la main.
Nova, qui avait elle aussi connu comme The Death et Stars, les jours de tristesse après le dernier massacre subit auprès des généraux, posa un sac rempli de pièce d’or. Mais voici le meilleur. rajouta la fidèle
Little Lirin et Le Fléau s’approchèrent la tête haute, puis déposèrent deux cadavres. Ceci est pour vous et pour l’honneur des Rebuts du Diable.
Voyant la mine réjouît du maitre, ainsi que ces yeux brillant comment le cristal. Ils surent tous que leur mission était une réussite.
Bien maintenant laissez-moi que j’en réfèrent au autres membres de l’alliance. Aller à la taverne fêté ca.
Comme toujours le maitre, n’exprimé que rarement ces sentiments, mais la déception des trahisons ne pouvait pas être masquer par cette victoire.
Alors que tous s’en allèrent se préparer a la soirée de débauche, le maitre arrêta Story
Je suis fier de toi, je savais que tu était capable de les dirigés. Et maintenant, eux aussi l’on compris. Va maintenant. Et le maitre tourna les talons sans attendre un éventuel remerciement.
Pour la première fois, Story entendit un compliment du maitre et celui-ci lui réchauffa son âme.

Alors que le soleil se levait, en illuminant leur demeure, tous découvrirent qu’après leurs batailles de la veille la guerre avec les Chevaliers du Bien avait était déclaré.
Dommage que celle-ci n’avait put être déclaré un jour avant.


Story L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 54 Rage L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 290 The Death L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 385
Nova L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 359 Stars L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 362 Little Lirin L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 221 Le Fléau L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 343


Dernière édition par ITALIAN WOLF le Sam 4 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Mise à prix   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

Le silence était l’une des règles de la demeure. Celui-ci rendrait le maitre calme, car un simple cri pouvait le rendre tellement cruel, que même le diable avait peur.
Celui-ci était en pleine communication magique avec Nessss lorsqu’il entendit qu‘on l‘appelait.
Maitre, maitre. C’était la voix de Sir William, qui préféré qu’on l’appelle William.
Ce simple appel du mercenaire rendit le maitre fou de rage, tellement qui sorti de sa pièce en éclatant sa solide porte d‘un simple coup de pied.
Alors que le mercenaire s’approcher de lui en courant, le maitre lui donnant un coup qui le stoppa net dans son élan, et le fit tomber plusieurs mètres arrière.
Alors que le silence retomba, le maitre dit, après quelque secondes : Quoi ?
Le mercenaire avait perdu de sa fougue, puis dit, tous en tenant sa main droite à sa bouche, qui cacher le large filet de sang qui couler de sa lèvre supérieure : je revient de INDIANA, une ville toute proche des ruines de TORINO, je vient d’apprendre que cinq de nos compagnons sont mise à prix pour 500.
Le maitre ce calma un peu, tous en répondant avec une certaine inquiétude. Qui ?
Et bien, il y a Stars, The Death, Le Fléau, Rage et SnowBlade.
Bien appel-moi Story, fut ca seule réponse.

Quelques minutes plus tard, Story rentra dans la pièce réservé uniquement au maitre, qui depuis peu servait aussi de lieu de discutions entre eux.
Dit moi, es qu’il y a un moyen de savoir pourquoi et qui a mis des primes sur la tête de certains de nos compagnons ?
Et bien Italian Wolf, seul Story pouvait l’appeler par son nom, je me suis déjà renseigner auprès de Nessss, car j’étais avec William à INDIANA, et il m’a répondu par la négative. Je suis vraiment désolé, mais on va devoir faire avec.
Sur c’est quelques mots et par un simple regard, ils surent tous les deux qu’ils ne devaient s’en inquiété, mais s’en réjouir.

Bien nos ennemis commence à nous craindre, c’est positif. Cela prouvent que notre cause est juste. Continuons comme ca. Et je suis ravi de ton initiative auprès de Nessss, mais préviens moi car même. Avant tous, allons fêter cette bonne nouvelle.


Sir William L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 193 Story L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 54

Stars L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 362 The Death L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 385 Le Fléau L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 343 Rage L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 290 SnowBlade L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 158
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Mission Secrète   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

La demeure respirait la tranquillité, chose commune pour cette nation maudite. Aucun des « 13 damnés » aimer les cris et le brouhaha quotidien. Le seul boucan sonore qu’ils aiment, est celui des fêtes et des soirées de débauchent auxquelles ils participent.
Pourtant la saison du soleil montre le bout de son nez. Ainsi depuis peu, on entendait les gouttes de neige fondu tomber au sol, ou ruisselant le long des murs de l’immense grotte, qui protège la demeure.
Mais se silence commencait à pesée lourd pour certains d’ente-eux. Tandis que les autres en profitait pour médité au son des gouttes.

Le maitre en faisais de même, entièrement concentré au rythme sonore régulier, que provoquait les gouttes, mais sa méditation était troubler. Il sentait qu’une période difficile aller bientôt commencer. Cependant, c’était le message que Nessss avait envoyer qui provoquer ce mal être.
Apparemment, Clerton se trouvait non loin de lui. Ainsi il avait envoyer quelques mercenaires pour enquêter et attaqué au cas où. Mais être dans l’ignorance du résultat le rendait tendu. Battre Clerton est facile, mais faut’ il encore qu’il soit à la Plaine de Drummor, comme l’indiquer le message de Nessss.
Car s’il n’y est pas, les Damnés aurez perdu leur journée pour rien.

Italian Wolf tournait en rond, dans l’une des pièces réservé à lui et à ses activités. C’était sa pièce de communication, dont sa fonction n’avait pas toujours était uniquement la communication.
Tout a coup, quelqu’un frappa a la porte. Le maitre rassembla ces pensée puis sorti de la pièce. C’était Conan, qui avait pris la tête de l’expédition et venait faire son rapport.
Au vu de l’expression du visage du mercenaire, le maitre compris que rien ne c’était passé comme prévu. Alors il fit un signe de la main qui invité le mercenaire à le suivre dans la pièce servant au débriefe des missions. Cette pièces ressemblé a une salle à manger d’un château fort, avec une table rectangulaire, pouvant réunir une cinquantaine de personnes au centre de la pièce, ainsi que de nombreux trophées de guerres sur les murs. Pourtant la pièce était si grande, qu’on avait l’impression qu’elle était vide. Le maitre fit un deuxièmes signe qui invitait le mercenaire à parler.
Maitre, la mission de Nessss est un échec. Clerton n’y était pas.
Merde, fit le maitre tous en donnant un coup de poing dans un meuble, qui fit tomber les coupes et chandeliers installé dessus. Au bout de quelques secondes il rajouta : Bien, va le dire à Nessss et n’oubli rien, surtout pas nos désagréments. Dit lui tout et revient immédiatement. J’attendrais sa réponse par missive.

Cela fessait deux heures que le message avait était transmis, et Conan était revenu. Contre toute attente, Italian Wolf était sorti de la grotte, dès le retour du mercenaire, allant lui-même réceptionner un éventuel message de réponse, à l‘ancienne cité. Il avait profiter de l’attente pour revoir certain point de ses stratégies de défense et attaque, mais surtout il en avait profiter pour revoir certaines ruines de son ancienne vie et se souvenir pourquoi il était devenu chef de mercenaires.
Tout à coup un gobelin messager arriva avec un colis sous le bras. Le maitre le pris, puis il ouvrir le message attaché dessus.

« Cher Italian Wolf, toute mes excuses pour cette mission qui n’a rien donner, mais surtout mes excuses pour votre journée perdu. Voici un présent, qui comme je vous connait va vous plaire, et qui j’espère va me faire pardonner. Nessss »

Le maitre l’ouvrit et vit la tête d’un mercenaire ennemis fraichement tué. Il en souri, tandis que le gobelin vomissait ses tripes à la vu de cette offrande. Puis mis sa main dans une poche et donna quelques pièces d’or au gobelin. Transmet se message à l’expéditeur de ce colis, dit lui qu’il vient de se faire pardonner de la plus belle des façon.
Le gobelin reparti moins en forme qu’a l’arriver. Le maitre pris le colis, un sourire non dissimulés car il savait qu’il avait pris une bonne décision, tous en réfléchissant où mettre son présent, car cette tête est horriblement belle.


Conan L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 182
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Maudit Marsawi   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:25

Les rebuts sont entrés en guerre. Sans savoir pourquoi, ni comment, Italian Wolf appris un peu plus tôt que les LGMA était devenu leurs pires ennemis.
Pensant que cette guerre était à leurs niveaux, le maître avait décidé de partir à la recherche d’éventuelles mercenaires ennemis.

Après quelques heures de recherche active, les damnés avaient décidé, en concert avec le maître, d’installer un campement dans une petite clairière borduré de peupliers. Alors que le feu de camp commençait à les réchauffée, Marsawi, le chef des LGMA, sortit de sa cachette avec ses mercenaires et attaquèrent dans la foulée les damnés.
Malgré la férocité de ceux-ci, la troupe de Marsawi les mis en déroute très facilement.

La nuit tombait, tandis que le maître, en regardant ces mercenaires pansées leurs blessures, ce demander si cette guerre était juste mais surtout s’ils étaient du bon niveau pour combattre Les Guerriers Maudit.
On verra comment ça ce passera demain, se dit-il tous bas, alors que camp de fortune dormait paisiblement.

Malheureusement, le lendemain l’histoire fut presque identique. Alors qu’ils étaient encore à la recherche d’éventuelle combattant, le maître se sentit observer. C’était Marsawi qui préparé une nouvelle attaque contre eux.

La semaine fût longue, maître dit Story, surtout quand les jours se ressemblent.
Effectivement, répondit-il, va porter ce message à Nessss. Il explique comment a été notre semaine, ainsi que notre impuissance face à Marsawi. Mais il continue à nous traquer, je le sens. Par contre, on change d’itinéraire, le voici et rejoint nous ici. Italian Wolf donna une carte à Story et lui montra le point de rendez-vous.
Le soir même, alors que le maître attendait son mercenaire, il se remémora ces dures batailles face à cet adversaire redoutable et il n’en revenait pas la faciliter dont Marsawi a fait pour les traqué pendant une semaine, mais surtout à les attaquaient à chaque fois. Pas un jour il n’avait subit ces quatre attaques par le chef de ses ennemis, sauf aujourd’hui qui grâce à sa stratégie, avait subit qu’une seul attaque.
Je suis là, maître. C’était Story. Le message est transmis et je n’ai pas repéré Marsawi.
Bien, on saura si c’était la bonne chose à faire demain. Mais la guerre dure encore trois jours.

Effectivement, le lendemain les damnés n’avait pas vu le bout du nez de leur ennemi, ni ces attaque par ailleurs.
Mais le répit ne dura qu’un jour, car au grand malheur du maitre, Marsawi avait retrouvé leur trace pour leurs faire subir sa rage jusqu'à la fin de la guerre.

Story L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 54
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Spin Off : The Seeker   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:43

Promise City était situé non loin de la grotte, où loger les damnés. Celle-ci était moins grande et prospère que fut Torino dans son temps. Cependant chacun connaissait son rôle dans la cité, et personne ne voulait y déroger.
Ainsi, lorsque le maître est aller voir Ehox, le père de Shiryu, pour lui proposer le rôle d’historien de leur clan, celui-ci accepta sans rechignement.
Depuis on l’appelle plus pas son titre, Seeker qui représente l’homme qui peut revenir jusqu'à la source, que par son nom Ehox.

Assis devant la fenêtre de son bureau, dans sa demeure surplombant la nouvelle cité, il écrivait le chapitre sur les LGMA, mais surtout Marsawi, il levant les yeux sur le croissant de lune, puis dit tous bas :

« je te remercie Dohko (dieu de la création et de la vie) de toujours veiller à mon fils, et toi que je contemple, Kanon (dieu de la nuit et de la lune), fait en sorte qu’il devienne grand et digne »
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: L’ascension de Shiryu   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:57

Aucun bruit ne déranger Stars dans ses pensées. Elle était assise contre un mur, en pleine méditation avec Bakula (dieu de la voyance et du futur), lorsque des pas se fit entendre. Quelqu’un courait dans sa direction.
Au bout de quelque seconde elle vit Shiryu s’approcher, et il s’arrêta a sa hauteur. Stars avait toujours était froide et dure avec n’importe quels damnés, pourtant depuis que Shiryu avait intégré les 13, sa froideur s’était réchauffée, particulièrement avec lui.
- Ça y est, dit-il, je suis mis a prix
- Quoi ! comment ça t’es mis a prix. Raconte moi ça car j’ai du mal a te suivre.
- C’est simple, tu te souvient ce que te me disais a bord de la cascade du souvenir, ce matin ?

- qu’il y’avait des chose qui ne pouvait se passé tant que tu n’était pas affranchi…
- oui, exactement. Et bien après que se soit séparait, le maître m’a convoqué seul à seul. Et la, il me dit que ma formation est terminé donc je peux tuer. Heureux comme j’étais, je me suis dit que dès la première occasion j’en profiterai…le pire c’est que je l’ai eu ce midi et que n’es pas hésiter.
Stars senti un once de fierté monter en elle, mais surtout son cœur aller enfin s’ouvrir. Puis elle repris ces esprits rapidement, et dit : et alors ?
- Alors, et bien le boss du type que j’ai tuer m’as mis à prix pour 1187 pièce d’or.
- Pire que moi, renchérit Stars, et en plus j’ai jamais vu personne faire cela aussi rapidement, à ce rythme tu vas certainement me rejoindre en nombre de « Kill ». mais le mieux ça doit être la fête qui t’attend pour le « first ».
- Justement, c’est pour ça que je suis venu te chercher, bien qu’on est dit que tu ne viendrais pas. Alors tu viens ?
- Pour toi, bien sur.


Stars L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 362 Shiryu L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 144
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Communication magique   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

La troupe chercher dans un brin de foret un ennemi. Apparemment le maître avait communiquer, grâce a la coupelle de transmission qui est une coupelle rempli d’eau et qui grâce a des incantation permet au maître de parlai directement avec Nessss.
Celui-ci lui avait pressement dit qu’un grand ennemi ce situer non loin de lui.
Depuis il chercher minutieusement, jusqu'à une vision qui réjouie diaboliquement le maître :
C’était Clerton dont Nessss parlait.
Et ainsi ce traite soufra une fois de plus mais pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
marsawi01

marsawi01


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:54

je vois que mon histoir avec italian existe toujours loool
je suis med22 dans votre alliance maintenant mes vieux amis L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 542981 L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 542981
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:10

ca fait bien plaisir d'avoir de tes news mon cher

va falloir trinquer a ton retour (malgrés la transformation Very Happy ) ^^

drunken drunken

et surtout et Enfin :

BIENVENU CHEZ LES REBUTS DU DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
marsawi01

marsawi01


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

drunken drunken drunken drunken drunken
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:39

tu es parti de l'alliance car je t'ai pas vu dans la liste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsawi01

marsawi01


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:51

oui j'ai crée ma propre alliance LGMA Smile
pirat
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN WOLF

ITALIAN WOLF


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : isle sur la sorgue

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:22

RRRRRHHHHHOOOOO!!!!! le retour des LGMA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsawi01

marsawi01


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:25

est oui Laughing

c'est le retour de la puissante alliance LGMA Twisted Evil Twisted Evil


L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 835522 L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable 835522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable   L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Des Rebuts du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire des Rebuts du Diable-
Sauter vers: