Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tueurs assoiffés de sang, ils ne connaissent, ni la pitié, ni le pardon, n'obéissent qu'à eux-mêmes et à leurs croyances, à la recherche de combattants sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire Des Rebuts du Diable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

L'histoire Des Rebuts du Diable Chateau-heinstein

Dans une tour d'un château, un Historien au nom de Cliff avait été fait prisonnier "par Les Rebuts du Diable" pour écrire leur histoire.


Les Rebuts du Diable sont des Mercenaires repris de justice,
condamnés à mort ou à perpétuité.
Ils ont évité leur peine en combattant en première ligne, lors de batailles épiques au compte d'un roi déchu, mort et oublié.
Grâce à sa mort ils furent libérés de toute obligation, et de condamnation.
Par la suite, L'alliance "Les Rebuts du Diable" fut crée, nom que la populas de l'Est leur avaient donnés suite à leurs combats sauvages.
Ils sont peu nombreux mais connus pour ne pas avoir peur de la mort.


L'historien s'endormit difficilement dans sa petite cellule, où seuls une chaise et un bureau étaient disposés.
Il sentait la mort le guetter...

Le lendemain il fut réveillé à coups de gifles sur le visage. C'était une femme brune habillée de cuir rouge, à l'allure de guerrière.
Elle lui dit d'un ton hautin:



"Hé le bouffon tu vas nous écrire ceci et ne joues pas au plus malin, fais ça correctement sinon tu auras affaire à Moi!!"


Il prit une page vierge, sa plume et la trempa dans l'encrier en tremblant.

"Bon tu écoute je ne répéterais pas cent fois, humhum!!
Avis aux Mercenaires L'alliance Les Rebuts du Diable recrute Femmes! Hommes! pour batailles au quotidien. Nous ne voulons pas de tires au flancs. Que vous soyez voleurs, brigands, Chasseurs, assassins, bourreaux ou autres... nous vous attendons si vous êtes friands d'hémoglobine....Contactez nous si intéressé(e)s point final. Larbin t'as écrit?! Allez c'est bon, rendort toi!"


La guerrière prit l'affiche, et partit en claquant violemment la porte. Bien sur, elle n'oublia pas de la fermer à double tour. On entendit son rire retentir dans les escaliers de la tour, ce qui glaça le sang du pauvre Historien.


Dernière édition par Nessss le Ven 24 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
frater

frater


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:24

Dans les Tavernes les plus malfamé, on pouvait lire...
L'histoire Des Rebuts du Diable Mercen12
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Un soir de demie lune, Nessss Fou Allié des Rebuts du Diable était à sa Forteresse quand il apprit la nouvelle.
L'histoire Des Rebuts du Diable 1178402662_fotolia-1047310_min


JUJU, sa meilleure Mercenaire, avait pénétrée dans la chambre de Nessss.
Elle s'approcha doucement de lui.
Il avait le nez dans ses livres, assis à son bureau.
elle ne fit pas de bruit mais le parfum de la mort quelle portait sur elle la révéla...


"Que fais tu ici JUJU! parle! je técoute."

"C'est benoit42, il manque à l'appel mon amour... il semble être parti."

"Ah! très bien cela arrange mes affaires.
Essaye de savoir ou il est allé, et quand tu l'auras retrouvée reviens me voir.
C'est compris? file maintenant!"


Elle sourit du coin des lèvres et partit au pas.

Le lendemain matin à l'aube

L'histoire Des Rebuts du Diable 2031799-Lever-de-Soleil-Mont-Moise-1
Nessss était en train de se délecter d'une bonne grasse matinée.
Après les nuits blanches à combattre la Chambre Royale, et la beuverie qui suivi pour fêter la Victoire, il pouvait enfin récupérer ses heures de sommeil.
Il dormait à points fermés, quand il ressentit l'odeur enivrante de la veille.
Elle était là au dessus de lui, quasi allongé sur Nessss.
Il ouvrit les yeux et un petit sourire, montra qu'il n'était pas indifférent à ses charmes.
Elle avait les cheveux blonds cuivré, un corps des plus sculpté et son regard l'envoutait.
Elle savait y faire avec les hommes, aussi bien pour les tuer que pour les rendre fous.

Sa bouche captivante s'ouvrit pour dire:

"C'est bon je sais ou il est!
Il à rejoint l'Association des Ninjas Assassins.
Je me suis retenue de lui demander des comptes, j'étais à deux doigts de lui couper la tête!


"T'inquiète pas ma douce, l'Alliance va s'occuper de ce déserteur quoi qu'il en coûte.
J''en fais mon serment!"


Nessss l'embrassa.


Son Alliance devait rendre des représailles exemplaires: On ne part pas des Rebuts du Diables comme cela, surtout pendant l'annonce d'une Guerre imminente.
Ils doivent lavés leurs Honneurs, comment un déserteur à peu être dans leur rang.
La Folie des Mercenaires de Nessss, va t'elle être éfficace...

JujuL'histoire Des Rebuts du Diable 10Kawada ShogoL'histoire Des Rebuts du Diable 389TUTUL'histoire Des Rebuts du Diable 332


Dernière édition par Nessss le Ven 12 Juin - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
frater

frater


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

"LE TRAIIIIITRRRE!!!!!"

La sentence retentis comme un cris de douleur dans les couloirs humides de la Citadelle des Rebuts.

Alors que le disciple Frater se remis péniblement de la fête de la victoire, ce cris funeste le réveilla de ses limbes et lui fit monté l'adrénaline à la caboche.
De l'écurie ou il avait passé sa nuit, il gravit les 127 marches qui menait aux portes de la tourelle centrale et fit basculer les deux lourdes portes qui claquèrent contre l'épaisse parois du sanctuaire.
Il alla, s'agenouilla devant son glorieux protecteur et lui confia:

"Maitre, j'ai entendu votre appel, le sournois benoit42 ne peut pas se moquer de notre alliance éternellement.
Il s'est cru profité de la situation, en allant bavé sur le derrière des maitres des autres puissances. Il a voulu acheter sa place auprès de la guilde des assassins ninjas! Mais cet hypocrite ne sais rien! Nos secrets, nos magies, notre pouvoir des damnés du diable... sont précieusement conservés.
J'en suis le gardien ultime!"

Le Maitre Nessss acquiesça d'un air grave et calme, le disciple Frater poursuivit:

"Certes benoit42 à commis l'acte ultime de trahison envers nous! Mais sa pathétique alliance de voleur assassins, a l'image de ce fourbe, n'est qu'un ramasis de soulards et de culotte souillés par la peur de mourir!
Nous n'avons pas à nous inquiétés pour le moment de cette bande d'avortons... quand à benoit42..."

Le maitre Nesss se leva de son trône de cranes et prononça ces paroles:

"Les mercenaires de benoit42 devront tous être crucifiés sur l'hôtel de notre colère. L'âme de benoit42 devra être capturée, et elle sera bannis à tous jamais du monde de l'au delà. elle erra éternellement dans le labyrinthe des âmes perdues, dans les entrailles de notre forteresse."


Le Maitre-apôtre Nessss avait jugé le coupable. La peine capitale étais requise!
Revenir en haut Aller en bas
silokan

silokan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

La nuit tombait quand Silokan arriva à la sombre forteresse qui abritait son maître. Il passa les portes à cheval sans ralentir, renversant plusieurs esclaves qui s'affairaient dans la cour. Qu'importe, son message et son cadeau ne souffraient aucun délai. Il se hâtait dans les couloirs sans lumière bousculant et frappant ceux qui gênaient sa progression vers l'antre de son chef. Une silhouette massive le suivait comme une ombre:Grawd, son meilleur combattant. Le troll faisait pourtant preuve dans la bataille d'une compassion coupable pendant les combats, il n'achevait jamais ses adversaires. C'est pour cette raison qu'il l'avait chargé de son macabre présent, Silokan espérait montrer à cette femmelette comment agissaient les rebuts du diable.

Enfin il arriva devant les grandes portes du sanctuaire qui abritait le fou allié, une grande puissance en émanait. Elles n'étaient pas gardées, il n'y en avait pas besoin...
Le chef barbare entra dans la pièce et s'agenouilla devant son seigneur. Boss, j'ai un présent pour vous, j'espère qu'il vous plaira.
Il claqua des doigts et le troll qui le suivait déposa deux paquets et les ouvrit. Il s'agissait de deux têtes, leurs expressions semblaient figées dans un désespoir et une douleur sans fin. Je vous apporte les têtes de rouge et arché de feu, deux des traitres à la solde de Benoit42, J'espère que ce cadeau vous agréé. Sur ce, je dois retourner à la bataille, veuillez m'excuser mais je ne puis laisser mes hommes sans commandement plus longtemps. A ces mots il se releva et sorti, laissant derrière lui son funèbre don.
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

Nessss jubila intérieurement quand il vu les sacs s'ouvrir devant lui.

Il était fier de Silokan, qui était l'un de ces combattants dés plus Morbide.

Après que son guerrier soit partit.

Il prit la direction de la cour de sa forteresse, une tête dans chaque mains.

Quand il descendit les marches qui donnait à la cour il cria:


Regardez tous!! voilà le triste sort que je réserve aux traitres.

Tout le monde arrêta ces occupations d'un coup.

Il lâcha une tête au sol et l'écrasa d'un coup sec avec son pied.

Un bruit morbide se fût entendre:KkKKkrRe.

Ces bottes étaient recouvertes de sang.

Il l'envoya la deuxième tête à sa créature TUTU qui s'empressa de la manger frénétiquement.

Une jeune esclave qui regardait cette scène épouvantée tomba dans les pommes.

Le fou allié remonta doucement les marches qui menait à son antre, dans un silence mortuaire.



Par la suite, de nouvelles têtes des Mercenaires de Benoit42 furent apportées au fou allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
silokan

silokan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:24

Silokan et ses hommes étaient dissimulés derrière des arbres, ils observaient les troupes ennemies fouillant les ruines. Silokan observa brièvement ses combattants, ils étaient fatigués... La guerre avait été dure, et maintenant elle était perdue. Il serra les poings de frustration, il n'y avait pas à avoir honte, les rebuts du diable s'étaient bien battus, jusqu'à la fin. Les morts avaient été nombreux des deux cotés, son escouade elle même en comptait deux. Iorg l'assassin gobelin, ses yeux brillait de plaisir quand il égorgeait un adversaire, il pouvait passer des heures à observer un homme agoniser; et Ybog, le cavalier Sassanide, son cri de guerre résonnait encore aux oreilles de Silokan, il le revoyait, beuglant, fondant sur ses ennemis comme un faucon sur sa proie, faisant tournoyer sa lourde hache... Mais ils n'étaient plus maintenant que des tombes anonymes, tel était le destin des mercenaires.
La guerre s'était finie dans la défaite, la chute de la forteresse de la jungle avait été le coup de grâce infligé aux rebuts du diable. Silokan ne s'y trouvait pas quand c'était arrivé, mais il s'était hâté pour s'y rendre, déplaçant ses hommes en marche forcée. A son arrivée, plus de traces d'alliés, uniquement des ennemis qui pillaient les restes de la citadelle. Les hautes tours noires qui défiaient le ciel étaient à bas, les murs de granit noir effondrés, et les douves profondes comblées. Une grande colère enflait en lui comme il observait les hommes tirer de lourds coffres emplis de pièces d'or pour les rassembler avant de les emmener. Mais il ne bougerait pas, on pouvait dire ce qu'on voulait sur la cruauté de silokan, sur son absence totale de pitié ou de scrupules, mais il prenait soin de ses hommes. Il ne risquerait pas leurs vies dans un combat perdu d'avance. On est tous prêt chef, a votre commandement. Thilaai, l'archer, un des hommes qui l'avait suivi quand il avait quitté son clan pour se lancer dans le mercenariat.C'est pas la peine, on bouge d'ici, déploiement en tirailleur! Chiss, Acken, en éclaireur! Butcher tu vas avec eux, prends en de la graine. Ressasser le passé était inutile, seul le futur comptait, et Silokan l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Les Rebuts du Diable avaient perdu une Guerre, mais ils en sont ressortis plus forts.


Le lendemain de la défaite,
Nessss le fou allié envoya une missive à tout ces Membres de son Alliance.
Dans ce message on pouvait lire:

"Guerriers je vous demande de vous réunir sur notre Forteresse du nord."
Tous avaient reconnus, le sceau du chef des Rebuts du diable en bas du message. Tout le monde répondit vite présent. Au fur et à mesure de leur arrivés, les murs de la Forteresse se gorgeaient d'une atmosphère diabolique. Nessss avait préparé de l'alcool, pour les revigorer et soigner les blessures de guerre. Après quelques lampées de crache feu, L'assemblée pouvait débutée.
Les torches accrochées aux murs étaient en train de s'éteindre tout doucement. Mais ont pouvait quand même lire sur les visages, la haine qui c'était emparés des valeureux Mercenaires.
Le fou allié était face à eux et cachait derrière lui une arme. La salle ou ils étaient réunis était très silencieuse. Jusqu'au moment ou Nessss prit la parole:

"Bon tout le monde est là, tout au moins les plus courageux et les plus forts!" Un petit rire se fit entendre parmi les mercenaires. "Vous avez tous combattus fièrement et avec bravoure. Il en a manqué de peu pour gagner.
Ne soyez pas blasés mes frères d'armes, votre haine se répandra dans un avenir proche. Pour le moment il faut relever la tête et repartir de l'avant. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts. Croyez moi mes démons, il ne faut pas lâcher le morceau. Je voudrais salué Frater qui m'a suivi jusqu'au bout dans cette guerre."
Frater fit un hochement de tête pour lui faire comprendre sa fraternité."Il y a aussi Silokan, approche toi devant moi!"Silokan avec un air étonné, s'avança devant Nessss. "Tends tes bras!"demanda Nessss très froidement, Silokan sans hésité les tendit."Voici ta nouvelle arme Champion!" Nessss déposa un glaive des plus imposant sur les bras de son Guerrier Silokan. Il fût surpris et regarda Nessss droit dans les yeux. "Ce présent est pour toi, pour te récompensé de tes actes de barbaries. Cette arme ma servit lors du carnage, des neuf Mercenaires d'un ennemie. Elle te reviens de droit!"L'arme était splendide, sur le manche on pouvait voire neuf entailles Elle était bien entretenue, on pouvait y voire son reflet dessus. L'arme posée sur ses bras, Silokan en profita pour regarder son reflet. Au même moment, le feu des torches s'anima d'un coup, ce qui illumina tout la salle."Sache utilisé ce présent correctement, maintenant tu que adosse la responsabilité de Champion des Resbuts du Diable!"Nessss lança un grand crie de guerre:
"Que nôtre haine puisse dévoré nos ennemis dans les prochaines guerres."Le groupe scanda en même temps ce crie de ralliement, les armes à la mains.
Plus tard, les Rebuts du Diable terminèrent la soirée dans la boisson et la débauche.


Dernière édition par Nessss le Sam 27 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Il faisait nuit, un orage était en préparation autour des Montagnes Blanches.
Au loin des éclairs transperçaient le ciel, ce qui éclairait le chemin d'une veille femme qui arpentait la route du Nord désespérément pour rendre visite à Nessss le fou allié.
L'histoire Des Rebuts du Diable Foudre-8
Au bout de quelques heures de marche la vieille n'en pouvait plus, heureusement elle commençait à apercevoir la Forteresse des Rebuts du Diable.


Un homme tapa à la porte c'était Kawada shogo mystique aux ordres de Nessss.

Entre veux tu!!dit Nessss d'une voie roque. Maitre je viens à vous, pour vous informer qu'une veille sorcière veut vous parler! elle se nomme Miss Tick! Nessss la connaissait très bien elle venait de temps en temps offrir ces services de devineresse. Entre autre elle pouvait lire l'avenir dans les entrailles, Nessss prenait un grand plaisir à lui donner des mercenaires ennemies pour ces expériences occulte.Fait la rentrer et assure toi que personne ne nous dérange Kawada shogo obtempéra et fit rentrer la vieille et ferma la porte silencieusement. Celle ci avait été rué de coups et des tâches de sang, qui provenait de son visage immaculée le sol .Que t'est il arrivé parle! la vieille commença à parlerBonjour Neesshhh bouaarp mais sa respiration fut bloqué elle se mit à genoux et cracha des glaires de sang par terre. Nessss s'écria Parle vite avant que ma patience ne cesse. La vieille regarda le fou allié avec un filet de bave des plus répugnants et dit je m'excuse mais un homme c'est passé les nerfs sur moi elle essuya sa bouche et continua c'était ce matin, j'étais chez moi je préparais une potion pour un client quand soudain un homme d'une odeur répugnante et entré sans tapé à la porte. Oui et alors continue!!! Et bien cet homme à commencé à m'insulter et à retourner ma maison, à tout casser elle se mit à pleurer en hurlant fils de Satan si un jour je te retrouve tu me le payeraAaAaAHHH elle tremblait de tout ces membres et son regard était ailleurs Arrête de pleurer vieille folle, abrège ton histoire mon temps est compté je suis en pleine guerre contre cinq alliances. Nessss prit une feuille de son bureau, ou il y avait les blasons de ces cinq ennemies et la montra en la tenant en l'air en direction de la Sorcière . Les pleures et les tremblements de la folle ne fût plus visible pendant un instant. Seigneur!!! Dit la vieille d'un ton sec.Ce blason je le reconnais! oui j'en suis sur! Lequel montre le moi du doigt il s'approcha d'elle péniblement car son odeur était des plus infecte entre la transpiration et le sang le mélange était amer. La main tremblante, la vieille femme pointa du doigt le blason des Chevaliers du bien. C'est celui là, oui c'est celui là! Nani??? tu est sur?dit Nessss étonné. La vieille n'avait pas l'air de mentir. Oui j'en suis persuadée l'homme qui ma porté ces coups avait ce blason sur le torse! Il avait un regard de traitre, je m'en rappelle bien. Quand je le suppliais d'arrêter, son visage exprimait aucune retenue de ces coups!! elle se remit à pleurer, Nessss lui donna un grand coup de pied au visage, qui fit tombé la pauvre sorcière dans son sang . Cesse tes jérémiades, je sais qui sait! et t'inquiète tu sera vengée. Allongée par terre et essoufflé elle reprit la parole Je ne vous ait pas tout dit, ce fils de chien m'a prit quelque chose d'une grande force! Quoi donc fit Nessss aussitôt. Mon livre de sortilège ahgnanahgna. Je ne crois point que cette personne sache faire marcher la magie noir non? Il voulait quelque chose de précis, il voulait connaitre comment on pouvait multiplié ces Mercenaires! Comment est ce possible? répond! Il existe un sortilège vieux depuis la nuit des temps qui permet de créer des double de soi! Nessss restait bouche bée... Il faut divers ingrédients et une âme de fourbe pour que cela marche! sous la torture j'ai tout dit à mon agresseur, pourquoi ahahahaa Ces sanglots reprirent. Nessss appella TUTU sa créature pour le charger de laver le sol avec sa langue.
Il appela également Kawada Shogo pour raccompagner la vieille dehors, qui par ces événements était devenue encore plus folle qu'auparavant.

Voila ma réponse est là! Mais bien sur comment n'ai je peu voir cette mascarade plus tôt, en y repensant ces Mercenaires ont quasiment tous le même nom.
Tout est clair il faudrait être aveugle pour ne point le voir, ce fourbe de Clerton a utilisé ce sortilège pour créer sa misérable petite alliance de pacotille! Quel lâche je le croyait petit, mais là ça en devient des plus pitoyable. Je vais de ce pas prévenir mon alliance et leurs dire que Sam fisher Benja Garfield Clerton sont la même et unique personne.


Des éclairs à ce même moment fit trembler la demeure des Rebuts du Diable.
Nessss en restait choqué qu'un telle procédé puisse exister et surtout qu'une personne aussi lâche puisse s'en servir.


Dernière édition par Nessss le Jeu 11 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:04

L'historien Cliff était toujours en vie.
Tout les soirs il travaillait pour les Rebuts du Diable, à écrire inlassablement leurs mémoires.
Il savait que tant il se tiendrait tranquille sa vie serai épargné.
Mais jusqu'à quand allait il supporter cela?


Je ne sais pas ce que manigance les Rebuts du Diable, mais en ce moment je ne fais qu'écrire des Déclarations de guerre à tour de bras.
Dehors des cries des hurlements se font entendre sans cesse, c'est la guerre!
J'ai peur pour ma vie, je ne sais pas si je sortirais vivant de cette enfer. Ma maison me manque, j'aimerais tant me réveiller de ce cauchemar horrible! La seule distraction que j'ai, c'est regarder les rats manger les restes de mon repas et encore si on peut appeler ça un repas.
Tout les soirs Sôma Mitsuko, la guerrière en rouge m'apporte ce grand livre étrange. Ce livre est spécial sa couverture et d'un cuir des plus effrayant! sa teinte est marron avec des taches de sang un peu éparpillé.
Un soir elle m'avoua que le cuir utilisé pour se livre provenait de la peau d'un de leur ennemie. Elle n'a pas voulue m'en dire plus, mais je sentais en elle de la fierté dans l'annonce de se fait. De temps en temps, elle me frappe sans raison. "C'est pour passer mes nerfs l'ami" Qu'elle me dit. Je t'en foutrais moi, dommage que je n'ai pas fait l'armée. Seules les sciences et l'histoire me plaisait.
Enfin bon c'était la seule qui me rendait visite et bizarrement je m'étais attaché à elle.
L'histoire Des Rebuts du Diable 92




Pensés de Cliff Historien prisonnier des Rebuts du Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:29

Les Rebuts du Diables marque petit à petit l'histoire de leurs exploits.
Leurs trois dernières victoires importante furent: La Quintessence, L'école de L'ombre et L'empire des Mers.
Mais ils avaient connut aussi la défaite ces derniers jours contre la Légion Maudite.
Nessss prit la décision de réunir toute son Alliance dans la dernière Forteresse nouvellement construite.

L'histoire Des Rebuts du Diable Tt4aj9ju
Tous faisaient face à Nessss dans l'énorme cour de la Forteresse.
Le Fou Allié regardait ces troupes d'un regard à couper le souffle.


Mes amis je vous aient demandés audience pour vous motiver et vous féliciter. Levez vos têtes et regardez celles de vos anciens adversaires qui sont accrochés en haut de nos fortifications. Ceci est la preuve de nos victoires passées. Mais il y a de ça quelques jours un coup nous a été donné par la Légion Maudite. Nessss serra le poing et regarda chacun de ces hommes. sachez que nous allons nous battre pour encore une fois gouter au gout divin de la revanche!
Croyez moi nous allons décorer ce lieux avec les têtes de la Légion Maudite, Marsawi01 est mon ennemie juré jamais je ne le laisserai prendre d'avantage du bon temps sans le gout de nos lames plantés dans son corps.
Donc préparez vous! la revanche s'approche lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:00

Heureux par le passé d'avoir vu l'alliance CHEV réduit en poussières, par la Sage Céleste.
Nessss pouvait dormir sur ces deux oreilles.

Mais un beau jour un de ces espions arriva en trombe dans la salle du Fou Allié.
Celui-ci lui donna un message à Nessss et partit en vitesse sans demander son reste.
Le texte était court, on pouvait lire:


Clerton est de retour de plus j'ai remarqué une nouvelle alliance au nom de CHEN et son chef est Benja!! Regardé de plus prés messire et vous comprendrez.

Le chef des Rebuts du Diable se leva les sourcils froncés, et dit:

Très bien je pense que nous allons devoir retourner dans une guerre symbolique contre notre ancien ennemie.
Qui aurais cru que fasse aux coups du sage céleste son obstination perdurerai?
Je vais lui apprendre le réel sens du mot obstiné, le goût de ma haine et celles de mes frères d'armes sera sans merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:57

L'alliance des Rebuts du Diable lance l'opération

"ROOTS BLOODY ROOTS"

L'histoire Des Rebuts du Diable Sepultura

Cette opération a pour but le défi, le challenge, un test aussi pour les nouveaux guerriers rentrés récemment dans l'alliance.
Le sang coulera à flots dans ces guerres.




TUTU mercenaire de Nessss passa par là pendant que son chef rédigeait les actes de guerre.

Bonjour chef tu fais quoi?
C'est la mode d'écrire des noms pour les opérations?
Attends j'ai une idée opération dragon ça te plait?

Nessss lança un regard noir à son mercenaire
Ou opération espadon?
Le fou allié prit son épée en main l'air menaçant
euuh c'était juste pour t'aider c'est tout ahhh euuh opération ninja non???
Nessss lança son arme en direction de TUTU qui passa à deux doigts de sa tête.
J'ai compris je me casse de toute façon personne m'écoute dans cette alliance pfffff bonjour l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:39

L'alliance des Rebuts du Diable à dorénavant pour ennemies perpétuelle l'alliance CHEN et l'alliance EXTR.
Les raisons sont l'usage intempestif du "sortilège maudit" celui qui sert à animés des mercenaires sans âmes.
En effet ce sortilège sert à dédoubler les Mercenaires, L'alliance des Rebuts du Diable part en quête pour la destruction de ce sortilège et de Clerton son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:40

Nessss envoya une missive à toute son alliance pour s'occuper d'un opportuniste.
Sa haine envers lui montait de jour en jour!


Bonjour,

je donne 5000po par tête des Mercenaires de CLERTON
Celui qui l'attaquera ou qui lui abattra un ou plusieurs de ces Mercenaires lui enverra ce message de la par de tout les DIAB

"nous te trouverons ou que tu sois et nous nous occuperons de ta tête de tricheur qui servira de casse croute aux chiens".

Force et Honneur
Nessss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Je suis Cliff Historien prisonnier des Rebuts du Diable.
Il y a quelques jours de cela, Nessss le chef des Rebuts du Diable après son retour de voyage ma demandé encore une fois, d'écrire une nouvelle page de l'histoire de son alliance.
La voici...


Chapitre I
Le début du Voyage



Nessss tournait en rond dans sa vaste forteresse!
Il était fier de son alliance et de ses victoires épique passés.
Mais il en voulait plus! il était à la recherche de nouveaux compagnons pour agrandir l'alliance des Rebuts du Diable.
Non pas pour par pur mégalomanie, pour conquérir le monde.
Non, juste pour faire partager le plaisir des champs de bataille des massacres et du sang à de nouveaux mercenaires.
Il pensa
Si je demandais à une autre alliance de s'allier à nous.
Il ne voulait aucunement une fusion avec une autre alliance il voulait garder le nom des Rebuts du Diable car son histoire ne faisait que commencer.
Tient je pourrais demander à Tarathiel y a peu il m'avait proposé d'unir nos forces.
Non mauvaise idée, nos rapports ne sont plus les mêmes depuis l'attaque des Mercenaires de l'ombre et de plus il ne répond pas à mes missives passons.
Mais oui bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt!

Le fou allié prit son armure l'enfila, il prit également ces armes et descendit à toute vitesse à l'écurie.
Il scella son cheval et partit en direction du sud.
Nessss était seul à prendre la route car il n'avait mis au courant personne de son idée.
Il voulait laisser la surprise à ses compagnons d'armes si tout se déroulait comme prévu.
Au bout de trois heures de route, il décida de faire une halte à une petite bourgade Rakkam, pour y reposer sa monture.
Arrivé à Rakkam il s'arrêta à la première taverne.
Après s'être rassasié d'un bon sanglier et descendu trois pintes de brune de Drummor, il sortit tout tranquillement pour reprendre sa route.
Quand soudain il entendit une voix derrière lui
Bonjour mon bon seigneur seriez vous intéressez de connaitre votre avenir? Nessss se retourna et vu une vieille qui lui faisait face et un petit sourire arboré son visage ridé. Elle était petite avec une robe noir et un châle rouge qui lui recouvrait le haut du corps.
Nessss répondit
Seigneur oui! mais bon surtout pas! Dit Nessss avec un petit sourire. Connaitre mon avenir à quel prix? et puis j'espère que cela n'est pas barbant je suis en pleine digestion. Le fou allié se tenait le ventre et baya brièvement. Mon prix est de une pièce d'or et ne vous inquiétez pas cela ne sera pas long!La vieille n'avait pas tout compris la subtilité des mots de Nessss.
Très bien mais faite vite j'ai une longue route à faire! Il donna une pièce d'or à la vieille. La diseuse de bonnes aventures prit la main du guerrier, elle lui demanda de tenir sa main ouverte, il se dit Tient elle va me lire les lignes de la main pas trop original son tour.Mais à la surprise de Nessss elle sortit un petit mulot de je ne sais ou, et d'une main serra fort la petite bête. Heureusement pour le petit animal il était déjà mort! du sang coula de la bouche du rongeur qui tomba à petite goute sur la paume de Nessss. La vieille regarda attentivement chaque goutes qui se déposaient sur la main de son client.Je vois beaucoup de choses, des guerres barbare, de la joie de la tristesse. Nessss arrêta la vieille dans ces présagesBon c'est bien beau tout ça, mais dit moi je recherche des alliés, ma recherche va telle aboutir?Attends je me concentre, mais oui mon mauvais seigneur ta recherche va porter ces fruits! mais tu va devoir être patient très patient.Nessss monta sur sa monture s'essuya la main sur le dos de la diseuse de bonnes aventure.Merci C'est tout ce que je voulais savoir, porte toi bien la vieille Il la salua, avant de partir au galop toujours en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

Chapitre II fin
Le début d'une nouvelle histoire


Nessss avait parcouru beaucoup de territoires, avant d'arriver à la forteresse qu'il désirait atteindre.
Il était sur l'île d'Assaron, il ne connaissait guère cette île. Il descendit de sa monture face à l'immense porte de la forteresse et cria:
Je voudrais parler à votre seigneur ! Répondez, je viens en ami! Une voix derrière la porte lui répondit. Notre seigneur n'est pas là mais parle je t'écoute Je suis Nessss chef des Rebuts du Diable, je connais ton maître, fais lui parvenir ce message : Je recherche des alliés n'ayant pas peur du danger, car du danger chez les Rebuts du Diable il y en a tous les jours. Fais-lui part de mes salutations et dis-lui aussi que je l'attendrais dans ma forteresse qui se situe dans les montagnes blanches. En attendant sa visite je vais lui préparer un accueil digne de son statut.
Du retour chez les siens Nessss annonça à tous ces guerriers qu'il recherchait activement des alliés. Certains furent ravis d'autres perplexes en attente de l'évolution du projet, mais ils avaient foi en leur chef et ne s'inquiétèrent pas plus que ça.
Quelques jours plus tard une missive arriva à la forteresse là ou résidait le fou allié. Cette lettre était écrit par Kodorduhl en personne, le chef de la chambre Royale faisait part de son intéressement au projet et allait en parler à son alliance. Son alliance était emballée également mais ils devaient tous encore réfléchir car ils ne se sentaient pas encore prêts. L'alliance des Rebuts du Diable construisit une magnifique ambassade pour l'alliance la Chambre Royale. Dans la pièce, il y avait de la nourriture, de la boisson Surtout des alcools forts encore méconnus de tous. La décoration était un mélange de tous les styles d'une rare beauté, chaque objet devait valoir son pesant d'or. Des fauteuils de toutes tailles était éparpillés un peu partout pour recevoir les invités. Une jeune femme adossée à une fenêtre jouait du Gemshorn, c'était une mélodie douce et enivrante. Il ne manquait plus que Kodorduhl et le reste de son alliance.
Peu de temps après la création de l'ambassade, les discussions commencèrent agrémentées d'alcool de rire de blagues en tout genre et surtout cette jeune femme avec son instrument de musique ensorcelait toute personne qui la regardait. Les choses avancèrent doucement mais sûrement, les deux chefs s'entendirent très bien et leur goût pour les jolies femmes les rapprochèrent d'autant plus. Un jour Kodorduhl était passé voir Nessss pour le tenir au courant qu'il devait s'absenter pour un moment et partit sans rien dire de plus. Les jours passèrent et un jour il fit la rencontre de Furtado, guerrière de la Chambre Royale aux charmes irrésistibles. Ils parlèrent de la réunification possible entre leur deux alliances, mais Furtado souleva un point. Elle aimait le luxe et trouvait que la forteresse des Rebuts du Diable manquait d'harmonie. La décoration ne lui plaisait pas. Certes ces crânes accrochés de partout, ces corps sans membre et j'en passe, tout cela décorait les pièces d'une façon trop anarchique. Nessss lui qui n'y connaissait rien aux goûts et aux couleurs, se laissa tenter par le changement il pensa que le sang de ses ennemis qui recouvraient les murs étaient un peu rustre pour une demoiselle, même si celle ci était une guerrière des plus aguerries. Furtado était pleine de motivation, elle exposa ses idées à Nessss qui lui n'hésitait pas à parler honnêtement quand quelque chose lui déplaisait. Après trois semaine de travaille à coordonner tout ça, la rénovation fut faite. Tout deux était contents du changement et surtout Nessss qui ne regrettait en aucun cas d'avoir laissé Furtado arranger tout cela. Les Rebuts du Diable furent tous agréablement surpris, enfin du moment que l'on n'enlevait pas les têtes découpées qui gisaient à l'entrée de la forteresse preuve de leur puissance.
Avant le retour de Kodorduhl, Furtado motiva Tchek, Kalysto, et Lolle pour rejoindre les Rebuts du Diable au plus tôt car elle voulait profiter du confort qu'elle avait organisé dans la forteresse et de plus, avoir de nouveaux compagnons d'armes l'enthousiasmait. Kordorduhl à son retour se mit du côté des siens, envoya une missive à Nessss et confirma sa venue chez les Rebuts du Diable.
Plein de paperasse se lança, tout cela prit un temps fou aux yeux de Nessss mais il savait qu'il avait réussi, il n'en attendait pas plus.
Car à la base la Chambre Royale était la première alliance contre qui ils avaient gagnés. Ils avaient gardés contact car les deux alliances se respectaient énormément ils étaient sur la même longueur d'ondes.
Un beau jour après toues les paperasses terminées L'alliance des Rebuts du Diable intégra pour leur plus grand plaisir de nouveaux compagnons.
Une fête des plus explosives dura des jours et des jours, mais les guerres pointaient leurs nez ils fallait se mettre à l'œuvre la vraie fête ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:01

Un matin Nessss se leva tranquillement, quand soudain quelqu'un tapa à la porte de sa chambre.
C'était son fidèle messager à l'identité secrète. Il lui appris la nouvelle que la Blood of Shadows partait en guerre contre eux.

Le fou allié se dit:Ils veulent la guerre très bien! nous ne sommes pas de taille à les combattre, mais déclarons la guerre à leur sous alliance la Blood rain Légion.
Le Chef des Rebuts du Diable fît une réunion avec tout ces guerriers et ces guerrières. Tous étaient d'accord pour attaquer la Blood Rain Légion. D'autant plus que la Blood Rain Légion était anciennement la WING, alliance dissoute lors d'une guerre non terminée. La WING perdait contre les Rebuts du Diable lors de cette guerre et tout les Rebuts du Diable l'avaient amer lors de la dissolution de la WING qui se fît le dernier jour de guerre. Ils voulaient leurs revanche et elle était servie sur un plateau.
Comment cette guerre allait elle finir?


Les Rebuts du Diable déclare la guerre contre la Blood Rain Légion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:53

La vengeance est enfin arrivée, Les Rebuts du Diables ont vaincue la Blood Rain Légion et cette alliance c'est dissoute peu après la fin de la guerre. Une vengeance que les Rebuts du Diable attendaient tous avec impatience. la vengeance contre Blood Rain Légion restera à jamais dans les esprits des combattants des Rebuts du Diable.
"Longue vie aux Diables"


Nessss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

Missive de Gharbah le 23-08-2009 à 14:02 : [DIAB] - Un vrai rebut du


"Soif de guerre, de pillages et d'exterminations, telle est ma foi, telle est ma force ... Soif d'or, de sang et de trésors, ma nature diabolique est ma signature, je suis un rebut."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:52

L'alliance des Rebuts du Diable part en guerre contre les alliances suivantes: SDTM, CDRA, 9CLA, LUNN, TETM, DNDL, ACRF, PHIX, LDDE, CFET, MACO et bien sur contre l'alliance EXTR.

Ces guerres seront sans merci.
Tout les Rebuts du Diable sont en état d'alerte pour prouver leur soif de sang!
Les jeunes recrues seront testés à l'issue de ces guerres et ils vont devoir montrer leurs loyautés auprès de l'alliance.
Le fou allié à confiance en sont alliance, mais tout ceux qui ne rempliront pas leurs contrats seront fouetter par la Dominatrice DIAB dénommée Furtado.


L'opération "SEEK & DESTROY" et en marche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

Après L'opération SEEK & Destroy, qui a été un franc succès! Les Rebuts du Diable vont se lancer dans une guerre acharnée contre La Légion Maudite.

Depuis longtemps les deux alliances cherchaient à se mettre sur la gueule mais aucune n'étaient prêtes pour le combat!
Enfin l'heure est venue pour Les Rebuts du Diable d'obtenir leur revanche.
Les accords donnés entre Marsawi et Nessss pour cette guerre est: la guerre à l'ancienne!

"Gloire aux Rebuts! attention La Légion Maudite vous allez tâter du fouet d'ici peu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
frater

frater


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:07

Re-Born


Sans plus un souffle, le regard vitreux, perdu dans l’infinité du néant.

Cela faisait prêt de trois mois qu’était mort Frater Sinister. Trois mois que son cadavre demeurait caché, dans les entrailles de la forteresse secrète des Rebuts du Diable. Trois mois que le corps, arraché à son âme, refusait de sombré dans le néant. Il ne souffrait d’aucun signe de putréfaction, aucunes traces, comme si le corps restait en léthargie, attendant que son maitre revienne.

Trois mois aussi que les moines du clergé diabolique, se relayant en permanence, récitaient les mantras sacrés. Ces paroles répétées en boucles permettaient de tricher avec la mort, et donner le temps à l’âme du damné d’accomplir son cycle de rejet.

Car tel était la malédiction des rebuts! Leur âme maudite, rejetée par les cieux, bannies de l’enfer, était condamnée à errer dans les limbes, sauf si…. mais ce serrait en dire trop pour le moment.

Et le cycle s’accomplit! Dans un frémissement de temps, les yeux ternes de Frater se refermèrent et s’ouvrirent… mais avec le feu de la vie.

La litanie, ininterrompues depuis une centaine de jours, pris fin soudainement, aussi nettement que l’on coupe le coup d’un condamné. Le silence laissa place au spectacle de la renaissance du Seigneur Ténébreux.

Tous d’abord, la poitrine se souleva doucement. Le cœur n’avait cessé de battre durant tout ce temps, mais de manière imperceptible. C’est ce qui permettait au sang de continuer à circuler et aux organes de ne pas nécroser. Mais l’afflue d’oxygène dans le poumon permis à l’ensemble du corps de reprendre ses fonctions. A la manière d’un feu qui se répand sur une mer de pétrole, la peu livide du cadavre repris la couleur de la vie.

« Notre malédiction est notre force » prononça Frater
« Notre force, c’est prendre celle des autres. » répondirent les moines

Frater se releva de la stèle mortuaire. Des moines s’affairèrent autour de lui, pour le revêtir de sa toge sacrée et lui remettre la clé du Nécronomicon, symbole de sa toute connaissance sur les Arcanes des Ombres.

« Seigneurs des ténèbres » dit le prêtre démoniaque « Votre voyage dans le monde de l’au-delà c’est il bien passé ? »

« C’était long et ennuyeux, une simple formalité, comme quand on fait la queue à la poste. Mais bien sure vous ne comprenez pas ce que je vous raconte, il faut l’avoir expérimenté. »

Sur ces paroles étranges, le Seigneur Ténébreux prit toutes la mesure des taches qui lui restaient à accomplir, du temps qu’il avait à rattraper. A peine le guerrier de la mort s’était réveiller qu’il percevait le son des guerres se déroulant en bas des murailles de la forteresse.

« Oui beaucoup de choses à faire et peut de temps » songeât ‘il. « Apporter moi mon armure et réunissez mes hommes, nous fêterons mon retour plus tard. J’ai soif de sang et de force ! »

Et le cycle repris de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Une grande Alliance nous déclare la guerre!

Le Flambeau Noir

Qu'il en soit ainsi!
Rebut du Diable aiguisés vos armes et combattez avec courage!
Que nos âmes damnés puissent réussir à faire face à cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:45

"La Tombola des DIAB première"

Les DIAB se lance dans une course aux butins !!!

Voici la Liste des Objets de la Tombola: Potions en tout genre pour soigner les petits mercenaires, des potions de soins et de miracles, des amulettes pareil en tout genres, des morceaux de cartes, des Diamants pour les filles, en gros pleins de lots tous attractifs les uns que les autres!

La Tombola est plus original qu'une vulgaire tombola du troisième âge!

Pour gagner, il faudra effectuer des attaques contre des ennemis en guerre. Grâce à ces faits d'armes victorieux, il sera délivré un ticket. Bien sur les DIAB collecteront le plus de tickets possible gniark gniark gniark...
Ces ticket serviront lors du tirage au sort. Seul un ticket sera tiré pour désigner le gagnant du lot.
Premier tirage au sort lundi prochain.
Cette tomboOla durera quatre semaine dont le dernier lot sera dés plus Diabolique.

Le premier lot sera:$$Une amulette du guerrier, 2 Champignon de Rodkor et 5 Émeraude, une caisse d'alcool du feu du Diable, plus une nuit dans un château des DIAB dans la suite Démoniaque 5 étoiles$$.

L'histoire Des Rebuts du Diable Tt4aj9ju

Bien sur les lots qui suivront seront de plus en plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire Des Rebuts du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Des Rebuts du Diable   L'histoire Des Rebuts du Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Des Rebuts du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Italian Wolf Membre des Rebuts du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire des Rebuts du Diable-
Sauter vers: