Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tueurs assoiffés de sang, ils ne connaissent, ni la pitié, ni le pardon, n'obéissent qu'à eux-mêmes et à leurs croyances, à la recherche de combattants sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Tombola des DIAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessss
Admin
Nessss


Messages : 477
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41

La Tombola des DIAB Empty
MessageSujet: La Tombola des DIAB   La Tombola des DIAB Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

Hellow La tombola commence!

Et oui mes pti DIAB vous allez choper du Gros lot Wink

Le premier lot sera:$$Une amulette du guerrier, 2 Champignon de Rodkor et 5 Émeraude$$.

Je vous explique comment ça va marcher, car la Tombola est plus original qu'une vulgaire tombola du troisième âge Smile.

-Simple durant quatre semaines chaque lundi un DIAB recevra un lot.

$$$Mais comment faire pour gagner?$$$

-Simple il suffira de faire simplement des attaques contre des ennemies en guerre pour récolter des *"Tickets"*.

Exemple: "Myu" attaque un FAUN elle se verra attribuée un Ticket automatiquement.
Pour que votre Ticket soit valider il faudra *informer l'alliance* de vos faits d'armes Wink
re ex: 4/4 sur bidule avec un petit mot tendre à Nessss "give me a Ticket, fait pêter le ticket" ou se que vous voulez^^ car si je suis h.s je risque de zappé donc précisez lol.

Mais à quoi il vont nous servir ces Tickets???

-Durant quatre semaines chaque lundi, j'effectuerai un tirage au sort en réunissant les Tickets gagné par vos faits d'armes.

-Si je tire par hasard un Ticket appartenant à "Gharbah" ba il recevra le lot tout simplement.

Voici la Liste des Objets de la Tombola: Potions en tout genre pour soigner vos petits merco, des potions de soins et de miracle, des amulettes pareil en tout genre, des morceaux de cartes, des Diamants pour les filles mmh, en gros que de la boulette...

Pour toutes questions ou autres détails envoyez une missive à Nessss le ouf

Premier Tirage lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebutsdudiable.forumgaming.fr
sasuke798




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

La Tombola des DIAB Empty
MessageSujet: Re : forum   La Tombola des DIAB Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

Trés astucieux de ta part Nessss !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tombola des DIAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des jeux en tout genres-
Sauter vers: