Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tueurs assoiffés de sang, ils ne connaissent, ni la pitié, ni le pardon, n'obéissent qu'à eux-mêmes et à leurs croyances, à la recherche de combattants sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gharbah et La horde

Aller en bas 
AuteurMessage
gharbah




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Chroniques de Gharbah

D'après les rares écrits parvenus jusqu'à moi, il me semble pouvoir déduire que les troupes tribales de mes ancêtres compensaient leur inaptitude et leur manque d'entraînement par un fanatisme et un allant redoutable. Néanmoins les créatures qui les dirigeaient s'en servaient plus comme de la chair à canon pour servir leur propre intérêt que pour servir la noble cause de nos divinités.

C'est depuis ce temps là que nos voisins les hommes, déjà défavorisés par un physique ingrat et des dieux envieux et revanchards ont commencé à dénigrer les actions de nos glorieux ancêtres.

Je fut banni de ma tribu après avoir dépecé plus d'ennemi que mon chef de clan lors d'un assaut contre la principale citadelle humaine ... tragique erreur ! Plutôt que de devoir reconnaitre publiquement mon statut de meilleur guerrier du clan des trois pics, le chef de clan, qui se méfiait de mes aptitudes à la stratégie et au commandement, préféra me bannir au motif que je devenais incontrôlable.

Après maintes escarmouches, embuscades et autres rapines je réussit à regrouper quelques uns de mes plus fidèles alliés qui bien qu'issus de castes et de groupes parfois opposés se retrouvaient unis sous ma bannière.

Les premières recrues furent mes compagnons du clan des trois pics, les adorateurs de Khorne : Ingag, Gewa le terrible, Anreun le cavalier, Chull la brute au physique de troll, Ooll le tyran et Bail le mercenaire. Se joignirent à nous certains serviteurs de Slaneesh : Auphella et Utexequ les mages, Lahinmee le fou et quelques serviteurs de Tzeentch et de nurgle : Ithant le guerrier au masque de mort, Oiphi le pisteur et taeboll le fou.

Aujourd'hui nous voici devenus des rebuts du diable, honnis sur nos propres terres comme dans le vaste monde : nous sommes venus pour propager la guerre et la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
gharbah




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Re: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:57

Chroniques de Gharbah : Utexequ le métamorphe

Utexequ est un Orque et comme tout Orque qui se respecte il a un très fort penchant pour l'alcool fort et les repas copieux.
Déjà irritable en temps normal et ne supportant pas les regards craintifs lancés par les passants croisant son chemin, il devient totalement incontrôlable une fois ivre. Fracassant tout ce qui se trouve à portée de sa main, il tuerai sa propre mère si elle se trouvait dans les parages...c'est d'ailleurs ce qu'il fit le soir de ses dix neuf printemps.
Bien que coléreux et bagarreur, il sait aussi se maîtriser grâce à un sens de l'honneur hors du commun. Tuer une femme, un enfant ou encore un homme désarmé est totalement exclu pour lui, bien qu'il hait la race humaine. Lorsqu'il ne boit pas, il reste seul dans son coin en essayant de se faire le plus petit possible afin de ruminer quelques idées noires et tenter vainement de vaincre ses chimères les plus terrifiantes.
Utexequ cache en lui un être mauvais extrêmement dangereux qui est à l'origine de sa soif de sang lors d'un combat. Il essai de contrôler cette haine qui s'épaissit depuis le fond de son âme mais cela n'est pas toujours facile de refouler Khorne ...
Ronger par un remord qu'il n'avouera jamais, il s'est propulsé dans un maelström de violence et de sang dont il ne peut sortir... du moins pas tout seul. Son unique but est de retrouver la trace de la horde de mercenaires qui extermina son village alors qu'il était partit chasser.

Quel est son terrifiant secret ?
Revenir en haut Aller en bas
gharbah




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Re: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:16

chronique de Gharbah: Histoire du Chamanisme goblinoide


Les Chamans sont les visionnaires spirituels des tribus et des clans. Ces soigneurs, éviscérateurs ou encore herboristes peuvent voir dans le monde des esprits et communiquer avec les créatures invisibles aux yeux des êtres normaux. Ils ont parfois des visions du futur et utilisent leurs visions pour guider leur peuple pendant les temps troublés. Bien que le chaman peut sembler sage et serein au premier regard, il est un grand ennemi et une fois en colère, sa rage est aussi féroce que ceux qui ont un lien avec les éternels ou la nature.


Les chamans ont été les premiers depuis les races des hobgobelins à découvrir le pouvoir de la nature. Sur la vielle terre, maintenant surnommée Outreterre, les orques étaient chamaniques. Sur Azeroth, les trolls et les taurens étaient chamaniques. Bien que le chamanisme en Azeroth se soit épanoui et continue toujours, le chamanisme sur la vielle terre était partout mais il fut éteint avec l'arrivée de la grande invasion de la horde sur Azeroth par la porte des Ténèbres. Khorne et ses adeptes suivit et précédés par les pestes de Nurgle décimèrent l'ancien monde.

Les plus grands orques mais le plus souvent infâmes étaient au départ des chamans : Zuluhed le fourbu, Ner'zhul, et Gul'dan étaient tous des chamans avant. Cependant, Kil'jaeden seigneur actuel de la légion ardente, a brisé la connexion des chamans avec leurs esprits dans la montagne sacrée d'Oshu'gun, en prenant lui même la forme d'ancêtres chamans pour convaincre les chamans (qui a une voix importante dans la politique de la culture orque) que les hommes étaient les ennemis. Les parties de massacre sur les nombreux "demi" ( hobgobelins, orques mutants, farfadets noirs, gobelins cavernicoles et autres trolls bossus ... ) offensa les esprits, qui enlevèrent leurs pouvoirs aux chamans. Dans le même temps les plus prudents zélotes de Khakkekk et Tzeentch franchirent les portes.

Privés de leurs pouvoirs élémentaires, les anciens chamans se tournèrent vers des pouvoirs plus efficaces et puissants de la légion ardente, devenant ainsi des démonistes. Bien que beaucoup d'entre eux cherchèrent à s'accrocher à leurs racines, cela était impossible. Même Drek'Thar était séduit par la magie des démonistes bien qu'il se repentit plus tard et ne se pardonna jamais d'avoir accepter la perversion qui s'infecta sur lui et sur la race des orques à ce jour. Ner'zhul, lui aussi apprécia la magie des ténèbres, bien que son pouvoir était utilisé pour s'enfuir de la vielle terre et se cacher de Kil'jaeden.

Le chamanisme des orques mourut sous Thrall, le fils du décédé Durotan et le premier chef du clan des Loups de Givre, qui repris les rennes du chef de guerre de la nouvelle Horde sous une nouvelle génération de chamanisme et proscrire la magie des ténèbres de la légion ardente. Pendant le temps des camps d'internement, un chaman était un grand raconteur d'histoires fantastiques et incroyables.

Le chamanisme est maintenant au sommet, comme la nouvelle Horde a à sa tête un chaman aux grands pouvoirs dans le nouveau royaume des Orques de Durotar et des trois pics.

La situation était telle avant que je ne fut banni du clan ! Une de mes futures recrues .. la première, venait de perdre son maitre passé maitre dans l'art de la mutation vers un pouvoir secret et si puissant que je n'aurai put laisser passer l'occasion. Le maitre d'Utexequ était un métamorphe qui eut une vie parsemée de réussite et de frayeurs incommensurables. Pour ces mêmes raisons Utexequ allait bientôt mourir ou devoir quitter la Horde. Mais moi, Gharbah, je saurais le receuillir et il sera un compagnon de choix.
Revenir en haut Aller en bas
gharbah




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Re: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:18

Chroniques de Gharbah : Le poids des Troll


Les Trolls qui habitent les trois pics sont réputés pour leur cruauté et leur mysticisme. Barbares et superstitieux, ils vouent une haine féroce à toutes les autres races. Exilée depuis longtemps de leur terre ancestrale située bien plus au Nord, la tribu de Chull fut presque anéantie par les humains alliés à un puissant enchanteur.

Recueilli par le jeune chef de guerre Gharbah et ses guerriers Orques, la tribu entière du troll prêta le serment d'allégeance à la Horde.
Dirigés par Gharbah, les Troll de "Chull" se sont établis à Durotar aux côtés de leurs alliées Orques. Chull est l'un des rares survivants et rêve de raviver la gloire de sa tribu.

D'une taille moyenne pour son espèce du grand nord il mesure quelques deux mètres cinquante pour une centaine de kilos ou deux ... Orques et trolls ne sont pas doués pour la mesure, c'est connu !
Comme tous les trolls il jouit d'une extraordinaire résistance physique. Il peux guérir de blessures très graves, voire régénérer ses membres coupés. Sa très grande vitesse de guérison en fait un adversaire redoutable sur les champs de bataille.


Comme la plupart des trolls il semble être cannibale à ses heures. Le maitre d'Utexequ en sait quelque chose, lui qui fut dévoré par Chull lui même lors d'une de ses transformation. Cette pratique est confirmée pour plusieurs membres de sa tribu et ceci ne fut pas sans réduire les populations des trois pics.
Le reste de la tribu était cannibale jusqu'à ce qu'elle rejoigne la Horde, mais depuis, elle a officiellement renoncé à cette pratique.

Quand Gharbah proposa à Chull d'être sa garde personelle il sembla que les autres chefs de guerre en prirent ombrage et cela aurait put accélérer son bannissement. Une réalité dans la diplomatie des chefs de guerre orques était qu'il fallait mieux taper fort et encore mieux, taper le premier, et en tout dernier lieu, taper encore et encore ... et à ce jeu rien ni personne ne vainc un troll !

Jeux troll ??? taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
gharbah




Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Re: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:36

Chroniques de Gharbah : Imagier goblinoide

Gharbah et La horde Oldman_orc7


Autoportrait : Gharbah



Gharbah et La horde 339

Chull le Troll



Gharbah et La horde 448

Utexequ ( le métamorphe ), zélote de Tzeentch et âme damnée de Gharbah, sous une apparence qui n'est pas sans poser problème au sein de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gharbah et La horde Empty
MessageSujet: Re: Gharbah et La horde   Gharbah et La horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gharbah et La horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire des Rebuts du Diable-
Sauter vers: